En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies tiers pour la sécurisation du site et pour les paiements via PayPal.
Nous n'utilisons aucun cookie publicitaire. En savoir plus
HI-ST4030A | Testeur d'enroulement et de bobinage moteur à impulsions
Disponibilité : Ce produit est en cours d'approvisionnement. Vous pouvez l'ajouter dans votre panier afin d'effectuer une demande de devis et connaître son délai de livraison.
17 157,60 € 14 298,00 €
Le ST4030A est un testeur d'enroulement à impulsions, ou testeur de surtension, qui combine les fonctions d'un ohmmètre et d'un mégohmmètre requis par les fabricants d'enroulements de moteurs électriques pour améliorer la qualité. Il répsond aux besoins de bobinages de moteur plus fiables en raison de l'utilisation croissante des véhicules électriques et de la technologie de conduite autonome.
Le ST4030A détecte l'existence de courts-circuits entre les enroulements de bobine, défauts que l'on trouve dans les inductances du moteur. En utilisant une forme d'onde principale extraite d'une bobine de référence après avoir appliqué une tension d'impulsion et en la comparant à la forme d'onde mesurée sur un intervalle spécifique de la bobine testée, la différence de surface résultante peut aider à déterminer la réussite ou l'échec facilement et avec précision
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES :
• Identifie les défauts auparavant indétectables
• Détecte les formes d'onde avec une grande précision (échantillonnage haute vitesse 200 MHz × haute résolution 12 bits)
• Identifie les changements de défaut unique via l'analyse des formes d'onde en valeurs LC et RC
• Diagnostic de l'isolation défectueuse (pseudo-courts-circuits) ) entre les enroulements du moteur en testant les décharges partielles microscopiques cachées dans le bruit (option)
Le ST4030A détecte l'existence de courts-circuits entre les enroulements de bobine, défauts que l'on trouve dans les inductances du moteur. En utilisant une forme d'onde principale extraite d'une bobine de référence après avoir appliqué une tension d'impulsion et en la comparant à la forme d'onde mesurée sur un intervalle spécifique de la bobine testée, la différence de surface résultante peut aider à déterminer la réussite ou l'échec facilement et avec précision
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES :
• Identifie les défauts auparavant indétectables
• Détecte les formes d'onde avec une grande précision (échantillonnage haute vitesse 200 MHz × haute résolution 12 bits)
• Identifie les changements de défaut unique via l'analyse des formes d'onde en valeurs LC et RC
• Diagnostic de l'isolation défectueuse (pseudo-courts-circuits) ) entre les enroulements du moteur en testant les décharges partielles microscopiques cachées dans le bruit (option)