Nouveaux testeurs netAlly LinkRunner AT 3000 et AT 4000

netAlly enrichit la gamme des testeurs LinkRunner AT avec deux nouveaux modèles : Les LinkRunner AT 3000 et AT 4000.

Ces testeurs sont conçus pour les techniciens de terrain qui ont besoin d'une validation rapide et complète des liaisons réseau cuivre et fibre avec un dépannage puissant de connectivité réseau. Tout en offrant les mêmes fonctions de base que leurs prédécesseurs (LinkRunner AT 1000 et 2000), les LinkRunner AT 3000 et AT 4000 disposent d'un grand écran tactile et d'un test automatique approfondi qui offre une visibilité plus approfondie du réseau.

Avec des outils conçus pour faciliter les modifications et le dépannage du réseau, la fonctionnalité de test rapide des câbles et d'identification des commutateurs, les testeurs AT 3000 et 4000 facilitent la validation de l'installation et l'isolation rapide des problèmes.

Le modèle AT 4000 possède des fonctions plus avancées que l'AT 3000 comme la cartographie topologique automatisée dans Link-Live, la capture de paquets, la découverte réseaux, l'analyse des chemins L2/L3.

Les résultats des tests peuvent être automatiquement téléchargés sur la plateforme de collaboration, de reporting et d'analyse Link-Live pour améliorer le travail d'équipe entre les ingénieurs et techniciens réseau, créant ainsi une plus grande visibilité sur les tâches, un meilleur contrôle des projets et une meilleure gestion du parc de testeurs.

En savoir+